Versand

Frais de livraison : 

Frais de livraison indépendants pour chaque créateurs.

 

Délais de livraison :

 

France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d'Outre-mer :

  • Lettres suivis : 2 jours ouvrés
  • Colissimo : 2 jours ouvrés

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.

  • Mondial relay : 3-4 jours ouvrés (France, Belgique, Luxembourg)

 

Outre mer :

  • Lettres suivis : 5-7 jours ouvrés
  • Colissimo : 5-7 jours ouvrés

 

Europe :

  • Lettres suivis : 4-8 jours ouvrés
  • Colissimo : 4-8 jours ouvrés
  • Mondial relay : 

Espagne : 5 jours ouvrés (Point relais)

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas : 3 jours ouvrés (Domicile)

Royaume-Uni, Espagne : 5 jours ouvrés (Domicile)

Italie, Portugal, Autriche : 6 jours ouvrés (Domicile)

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les commandes sont effectuées par La Poste : lettres suivis/colissimo, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Ou par Mondial relais, service de livraison en point relais, service de livraison avec suivis, remise avec signature.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif (compter 2 à 30 jours ouvrés) ; si ceux-ci dépassent soixante jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

La société Ma fabrique Créative pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

L’acheteur est livré à son domicile par son facteur, ou au point relais préalablement sélectionné.

En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

En cas de non récupération du colis dans les temps donnés du point relais sélectionné, le colis sera retourné automatiquement à Ma Fabrique Créative.

Pour un deuxième envoi les frais de livraison seront à la charge de l'acheteur.

 Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Ma fabrique Créative.

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste du livreur ou du commerçant, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

Si l'emballage du colis est endommagé l'acheteur doit impérativement refuser la récupération de celui-ci. Dans le cas contraire aucun remboursement n'y renvoi à titre gratuit ne pourra être effectué.

En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée dans un délai de trois jours à compter de la livraison.